LA QUÊTE DU MYTHE PERSONNEL

Prix: 16,00 €
Référence: 9782357671379
La quête du mythe personnel de Robert GIRARD paru aux Éditions Beaurepaire

Robert GIRARD

ROMAN INITIATIQUE

Lorsque Alexandre décida de se mettre en route pour l'aventure, il ignorait encore quelle forme celle-ci allait prendre, à commencer par la rencontre avec son maître spirituel Léo puis son disciple Ichben Erwas.
« Les alchimistes ont longtemps cherché la pierre philosophale et il semblerait que vous aussi soyez en quête de quelque mystère. Me trompé-je ? »
Les propos que tint Ichben Erwas résonnèrent dans la tête d'Alexandre et l'intriguèrent. Bien que Léo l'eût instruit à de nombreux sujets, notre ami se trouva embarrassé mais tout de même ouvert pour avancer sur un nouveau chemin.
Serait-il prêt à l'accompagner, car monsieur Erwas avait un urgent besoin d'un assistant quelque peu réceptif et non dénué de perspicacité ?
Partez avec Alexandre à la quête du mythe personnel, et découvrez tous les mystères et les dangers que ce chemin recèle.


Lire un extrait

Nombre de pages : 222

commander

L'auteur

Né en Autriche en janvier 1949, Robert Girard est un chercheur autodidacte. Il s'occupe de sciences de la nature, de psychologie et de spiritualité depuis plus de trente ans. Il a créé plusieurs associations dont : Astronomie de 1979 à 1988 ; Relaxation et méditation de 1989 à 1995 ; Astrologie et psychanalyse jungienne en 1998, fruits d'expériences personnelles et de rencontres avec des scientifiques, moines bouddhistes et artistes.