RUE DES TROIS MARIES

Prix: 18,00 €
Référence: 9782357670679
POLAR-Rue des trois maries de Marie-Louise Haddad paru aux Éditions Beaurepaire

Marie-Louise HADDAD

ROMAN POLICIER

Ce livre a remporté divers prix dont celui décerné par l'Association internationale Arts et Lettres de France. Il est arrivé en finale du Prix du Quai des Orfèvres.

L'inspecteur Milet n'a vraiment pas de chance ! Venu un soir d'hiver chercher un livre dans une vieille librairie du quartier Saint-Jean pour son collègue et ami le commissaire Guérac, il va se retrouver dans la situation la plus inconfortable qui soit, « dans de sales draps », dira-t-il.
Un livre « introuvable », Lélia de Georges Sand, va disparaître et le libraire va être assassiné avec l'arme de l'inspecteur, lui-même mis au tapis.
Dès lors, une enquête peu ordinaire va être menée par le commissaire Guérac et ses hommes à travers les traboules énigmatiques de la capitale des Gaules, et l'on va trabouler et retrabouler pour tenter de découvrir le coupable.
Des coups de fil anonymes, des menaces, des témoins aux comportements pour le moins étranges... rien ne sera épargné au commissaire Guérac. Mais l'intuition et l'esprit subtil de ce dernier vont permettre finalement de découvrir le pot aux roses : l'assassin n'était peut-être pas celui auquel on pensait !

Lire un extrait

Nombre de pages : 285

commander

Du même auteur

Un piano peu bavard