LES ANNÉES INSOUCIANTES

Prix: 19,00 €
Référence: 9782357670846
ROMAN-Les années insouciantes de Guy Jacquemelle paru aux Éditions Beaurepaire

Guy JACQUEMELLE

ROMAN

Christophe Beaupré, la trentaine, dirige une agence de communication à Paris. Il connaît ses premiers succès, mais un nouveau client, très exigeant, l'entraîne sur une voie dangereuse.
Au même moment, son meilleur ami – disparu mystérieusement dix ans auparavant – réapparaît et l'appelle à l'aide.
Pressé et ambitieux, Christophe n'a jamais pris le temps de se retourner sur son passé ; pourtant, ces événements le font brutalement resurgir. Entre tenir une promesse d'adolescent et mettre en péril ce pour quoi il s'est toujours battu, il devra choisir...

Les Années insouciantes raconte les petits arrangements ou les grands oublis qui nous éloignent inexorablement de nos rêves jusqu'à ce qu'un grave événement nous oblige à tout remettre en cause.
À la fois roman d'action et évocation nostalgique de l'adolescence, ce récit séduit autant par son rythme effréné que par son écriture fluide et captivante.


Nombre de pages : 363

commander

Les médias en parlent

L'auteur

Guy Jacquemelle a collaboré à L'Express, au Nouvel Observateur et au magazine Elle.
Passionné de nouvelles technologies, il a créé en 1999, alalettre.com, un site consacré à la littérature, qu'il continue d'animer. Il a publié la Sandale rouge en 2008. Les Années insouciantes est son second roman.