LE SILENCE DES CŒURS

Prix: 20,00 €
Référence: 9782357672987
Le silence des cœurs de Patricia BERGES

Patricia BERGÈS

ROMAN

Camille ignorait tout de son père biologique, sinon qu’il était d’origine latine, ce qu’il aurait été difficile de lui cacher en raison de son apparence très typée  : un visage au regard bien noir, une chevelure aux jolies boucles ondulées tout aussi sombre et un teint légèrement mat. Passionnée à l’extrême, elle ne savait qu’adorer ou détester, et en toutes choses ne modérait jamais ses ardeurs, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir du succès, bien au contraire. 
Le caractère de Guillaume était tout autre et nul n’arrivait vraiment à deviner ce qu’il pensait. C’était un garçon timide, introverti et secret. Grand et mince avec un visage agréable à regarder, son charme venait de ses manières élégantes, de ses cheveux blonds qui lui donnaient un air romantique. 
Au sortir de l'adolescence, un amour dévorant allait naître entre ces deux jeunes gens. Mais comment vivre au grand jour une telle passion alors que Guillaume se destinait à devenir moine, et surtout, qu'il était le demi-frère de Camille ?

Lire un extrait

Format : 14 x 20 cm / 314 pages

Commander  


Du même auteur

Aimer malgré soi de Patricia BERGES